Scream Go: Jumping & Swimming iPhone

3.0

Scream Go: Jumping & Swimming est le summum des jeux-vidéo casual pour smartphones et tablettes iOS : design rétro, pixels et contrôlé par la voix

10/10 (1 Votes)

Si vous aimiez déjà les graphismes rétro de Flappy Bird qui était une ode à la génération des jeux-vidéo 8 bits, vous allez voir que le Scream Go: Jumping & Swimming arrive encore bien plus loin.

La quintessence des jeux casual : pixels, noir et blanc et en plus vous pouvez crier

Avec des graphismes en noir et blanc qui font penser aux jeux-vidéo de Spectrum les plus simples, c’est un système de jeu très ressemblant à celui de l’oiseau qui faisait fureur sur Android et iPhone. Ce qui est particulier, c’est que vous le contrôlez avec la voix. Si vous parlez normalement le personnage ne bougera pas grand-chose mais si vous criez, il ira bien plus loin.

Y, además, como ya te habrás dado cuenta por su nombre, a menos que no estés muy puesto en inglés, lo que hay que hacer aquí son básicamente dos cosas: saltar y nadar.

  • Sauter : sautez de bloc en bloc sans tomber dans le vide avec votre voix. Attention, tous les blocs n’ont pas la même hauteur et vous devrez mesurer votre voix.
  • Nager : vous devez plutôt plonger pour passer entre les obstacles et éviter les piranhas qui veulent vous avaler et essayer de ne pas tomber au fond. Le tout, en tournant l’iPhone.

Qui a-t-il besoin d’histoires compliqués et effets visuels?

Le jeu, qui existe aussi en version APK pour Android fonctionne déjà très bien dans plusieurs pays… et il justifie très bien avoir payé une folie pour un iPhone 6 pour jouer à des jeux qui étaient déjà ringards en 1986, n’est-ce pas?

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

SHENGTAI CHEN
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
30,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté